Suicide Squad 2 : les acteurs ont commencé l'entrainement

Suicide Squad 2 : les acteurs ont commencé l'entrainement©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR

Marine de Guilhermier, publié le 19 janvier

Si le tournage de la suite du film DC ne doit a priori pas débuter avant plusieurs mois, ses stars masculines ont déjà repris le chemin de la salle de sport.

Après l'accueil critique désastreux de "Suicide Squad" en 2016, beaucoup pensaient que Warner Bros. ne mettrait pas en chantier un deuxième volet. Pourtant un "Suicide Squad 2" a bien été annoncé avec un nouveau réalisateur aux manettes : Gavin O'Connor ("Warrior"). En revanche, la date de son entrée en tournage est incertaine puisque certains médias américains parlent d'octobre 2018 quand d'autres évoquent mars 2018. Ce qui expliquerait pourquoi trois des acteurs du premier film se sont récemment retrouvés pour une session d'entrainement.

El Diablo ressuscité ?

En effet, Joel Kinnaman (Rick Flag) vient de poster une photo sur son compte Instagram, le montrant dans une salle de sport entouré de Jai Courtney (Capitaine Boomerang), Jay Hernandez (El Diablo) et un coach sportif, là pour les "remettre en forme", comme le Suédois l'écrit en légende. De quoi laisser penser que le tournage de "Suicide Squad 2" est effectivement imminent même si le comédien ne l'évoque pas dans son post.

Une question se pose tout de même quant à la présence de Jay Hernandez sur la photo, son personnage s'étant sacrifié à la fin du premier opus. Une solution aurait-elle été trouvée pour le faire revenir ? Bien sûr, il est aussi possible que les trois acteurs aient juste décidé de s'entraîner ensemble, sans aucun lien avec "Suicide Squad"... Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.