Stranger Things saison 4 : nouvelle bande-annonce et la date de sortie dévoilée

Stranger Things saison 4 : nouvelle bande-annonce et la date de sortie dévoilée©Hahn Lionel - Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Millie Bobby Brown, Sadie Sink, Finn Wolfhard, et Noah Schnapp à l'avant-première de la saison 3 de "Stranger Things", à Santa Monica, le 28 juin 2019., Abaca

, publié le 8 novembre

Samedi 6 novembre 2021, se tenait le Stranger Things Day. Netflix en a donc profité pour révéler quelques détails sur la saison 4 et sa date de diffusion.

Le 6 novembre 1983, disparaissait Will Byers à Hawkins. Un jour particulier, que les fans ont célébré ce samedi 6 novembre. Lors de ce Stranger Things Day, Netflix en a profité pour annoncer que Eleven (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Will (Noah Schnapp) feront leur grand retour au cours de l'été 2022, soit trois ans après la fin de la saison 3. Une attente qui se fait longue pour les fans, mais qui s'explique par la crise sanitaire qui a retardé le tournage et donc les retrouvailles avec les adolescents d'Hawkins. Avec ces informations, s'est dévoilée la bande-annonce de cette nouvelle saison, qui promet une ambiance horrifique.

On connaît les titres des épisodes

Les nouvelles images de la saison 4 de "Stranger Things" s'ouvrent sur Eleven qui a bien grandi ! Si on comprend qu'elle s'est séparée de Mike depuis plus de six mois, les deux amoureux vont se retrouver pour vivre des vacances inoubliables... En effet, leur retour à Hawkins ne va pas être de tout repos et les jeunes adultes vont devoir faire face à l'Upside Down toujours aussi menaçant. Composée de neuf épisodes, la plateforme de streaming a révélé les titres, dont certains font référence aux personnages : "Le Hellfire Club", "La malédiction de Vecna", "Le monstre et le super-héros", "Cher Billy", "Le projet Nina", "La plongée", "Le massacre au laboratoire Hawkins", "Papa", "Le Piggyback". De quoi faire patienter et imaginer l'intrigue pour chaque acte.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.