Stranger Things, saison 4 : "Ce sera beaucoup plus effrayant" annonce Joe Keery

Stranger Things, saison 4 : "Ce sera beaucoup plus effrayant" annonce Joe Keery©Netflix, DR

, publié le 6 mai

La bande de gamins à bicyclettes de "Stranger Things" a bien grandi. À chaque saison, le cocktail de science-fiction et d'horreur à la sauce 80's est plus sombre. Selon l'acteur Joe Keery (Steve Harrington), interrogé par Game Radar, les spectateurs ne sont pas au bout de leur surprise.

Face à de nombreux phénomènes surnaturels, les adolescents d'Hawkins ont toujours su garder leur courage et se servir de leurs super-pouvoirs pour envoyer les monstres au tapis, comme le vilain Demogorgon et les demodogs. En février dernier, Netflix dévoilait un mystérieux teaser de la quatrième saison, cinquante secondes intitulées "Bons baisers de Russie". Depuis, aucune information ne filtrait. C'était sans compter sur Joe Keery, ou plutôt Steve Harrington et son éternelle marinière, qui s'est confié à Game Radar, jeudi 30 avril 2020 : "C'est assez incroyable, les frères Duffer ont encore mis le paquet. Même si je sais que je dis ça chaque année, je pense que cette année, ce sera beaucoup plus effrayant que les années précédentes, parce que la dernière saison était déjà assez sombre."

La marinière mise au placard par Steve

Depuis 2016, la création des jumeaux Duffer, Matt et Ross, est devenue un phénomène sériel qui a convaincu des millions de spectateurs (en 25 épisodes) de se glisser aux côtés de Onze, Mike et leurs copains dans les souterrains les plus lugubres. Joe Keery a poursuivi les révélations, histoire de donner encore envie de les suivre dans ces nouvelles aventures ! Choc en prévision pour les fans du vendeur de glaces, le personnage va laisser tomber son costume de chez Scoops Ahoy : "Je sais que ce costume a rempli ses fonctions et je suis heureux de le retirer. Est-ce que je l'ai à la maison pour Halloween ? Non, malheureusement. Ils ne me laisseront pas l'avoir. Un jour peut-être !" Le programme et son icône Millie Bobby Brown ne comptent pas décevoir les fans de cet univers fantastique et trash.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.