Stoker : Mia Wasikowska et Nicole Kidman, une famille flippante

Stoker : Mia Wasikowska et Nicole Kidman, une famille flippante

Stoker

publié le 24 décembre

Le premier essai hollywoodien du Coréen Park Chan-wook (Old Boy, Lady Vengeance) est assurément l'un des événements de l'année 2013. Avec Mia Wasikowska en adolescente perturbée, Nicole Kidman en mère sur le fil du rasoir et Matthew Goode en oncle mystérieux, le drame aux allures de film d'horreur Stoker continue sans aucun doute à allécher les babines des cinéphiles avec un nouveau poster.

Stoker est le nom de famille de la douce India, une adolescente qui perd son père dans un curieux accident et la laisse seule face à sa mère instable. Alors que toute la famille se rassemble pour les épauler, un mystérieux oncle fait son apparition et propose de s'installer avec elles. Mais rapidement, India le soupçonne de cacher de bien sombres desseins, alors que son charme ne laisse indifférentes ni la mère, ni la fille.

Filmé comme un film d'horreur sur une architecture de drame familial, avec un mystère total sur la teneur du scénario, écrit par Wentworth Miller connu pour son rôle dans la série Prison Break, Stoker est prévu le 20 mars 2013.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Stoker : Mia Wasikowska et Nicole Kidman, une famille flippante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]