Steven Spielberg veut un remake de Tel père, tel fils

Steven Spielberg veut un remake de Tel père, tel fils

Steven Spielberg

publié le 29 août

Présenté en sélection officielle en mai dernier à Cannes, Tel père, tel fils d'Hirokazu Kore-Eda  était reparti avec le Prix du Jury et n'avait pas laissé Steven Spielberg , alors président du jury, indifférent. Normal lorsque l'on connaît le goût prononcé du cinéaste pour les thématiques liées à la famille et notamment aux rapports pères-fils.

Rien de bien surprenant donc d'apprendre que Dreamworks, la société de production de Spielberg, serait actuellement en pourparlers avec Fuji TV pour acquérir les droits d'adaptation de Tel père, tel fils. Spielberg envisage en effet de développer un remake américain du film mais semble toutefois ne pas souhaiter le réaliser lui-même. Après avoir abandonné American Sniper il y a peu, le cinéaste demeure donc toujours sans projet connu côté réalisation pour le moment.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Steven Spielberg veut un remake de Tel père, tel fils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]