Steven Soderbergh, chef opérateur de Magic Mike 2 ?

Steven Soderbergh, chef opérateur de Magic Mike 2 ?

Steven Soderbergh

publié le 27 juin

Vous le savez, Steven Soderbergh a pris sa retraite. Du moins, à sa manière. Certes, il ne réalisera plus de films pour le grand écran mais le cinéaste semble néanmoins bien loin de quitter définitivement les plateaux de tournage. Outre un projet de série pour la télévision, Soderbergh devrait en effet officier au casting de Magic Mike 2 en tant que chef opérateur, comme l'a révélé Channing Tatum , lui-même pressenti pour être le réalisateur de ce second volet.

"Il est si talentueux et a des opinions tellement arrêtées... S'il veut faire un travelling de cinq minutes à travers une forêt, pas sûr que l'on voudra le contredire. [L'avoir en chef op'] ce serait comme faire l'amour avec une fille tandis que son ex petit ami porn star est dans la pièce à regarder", a ensuite commenté Channing Tatum au Hollywood Reporter. De quoi mettre effectivement la pression...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Steven Soderbergh, chef opérateur de Magic Mike 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]