Stéphane Plaza : après l'échec de son film, il va rejouer la comédie à la télé

Stéphane Plaza : après l'échec de son film, il va rejouer la comédie à la télé©VEEREN, BestImage

, publié le 24 octobre

Après un passage sur grand écran qui n'a pas marqué les esprits, c'est sur le petit écran que Stéphane Plaza va de nouveau faire l'acteur.

Après quelques expériences dans des séries télévisées, Stéphane Plaza a tenu le premier rôle d'un long-métrage en 2018, "J'ai perdu Albert", qui n'a malheureusement pas attiré les spectateurs en salle. Mais cet échec n'a pas mis un terme aux envies de comédie de l'animateur préféré des Français puisqu'il est déjà reparti en tournage ! C'est en effet ce qu'a révélé Télé Star le 23 octobre 2019, après l'avoir croisé la veille sur les plateaux de la série "Alice Nevers, le juge est une femme".

Dans la peau d'un urgentiste

Pour la 2e partie de sa 17e saison, la série culte de TF1 s'est donc offert les services d'un animateur de sa concurrente M6. Et comme nous l'apprend Télé Star, ce dernier interprétera "un médecin urgentiste victime d'un tragique coup de ciseau un plein coeur" dans un épisode tourné "dans les décors d'un hôpital de banlieue parisienne". L'occasion pour Stéphane Plaza de donner la réplique à Marine Delterme, qui incarne une Alice Nevers désormais devenue procureure, et Jean-Michel Tinivelli, l'interprète du commandant Frédéric Marquand.

Toujours selon Télé Star, la concentration était de mise sur le tournage ce mardi 22 octobre. "Blouse blanche et lunettes sur le nez, Stéphane Plaza fait les cents pas, son texte à la main, en attendant que le réalisateur Jean-Christophe Delpias l'appelle pour la mise en place", peut-on ainsi lire. Pour découvrir ce nouvel épisode à la télé, il faudra patienter jusqu'au printemps 2020...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.