Stéphane Plaza a écrit une série "un peu comme Scènes de ménages"

Stéphane Plaza a écrit une série "un peu comme Scènes de ménages"©CEDRIC PERRIN, BestImage
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 30 janvier

L'animateur star de Maison à vendre et Chasseur d'appart' va proposer une série à M6.

Invité sur le plateau de Morandini Live, Stéphane Plaza a déclaré avoir écrit une série avec l'aide de deux autres scénaristes. Une série dans le style de "Scènes de ménages" qu'il voudrait proposer à la chaîne M6 dont il fait les beaux jours avec ses émissions Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou encore Chasseur d'appart'. Un format court que l'on imagine humoristique compte tenu de ses influences et qui tombe à un moment clé dans la carrière de celui qui fait actuellement l'objet d'une surveillance du CSA.

Agent immobilier, mais pas que...

Lorsqu'il ne vend pas de maisons, le grand ami de Karine Le Marchand s'illustre dans des pièces de théâtre telles que "À gauche en sortant de l'ascenseur" ou "Le Fusible de Sylvain Meyniac", ainsi que dans des séries françaisescomme "L'Homme de la situation"dans laquelle il interprète un fils à papa qui, du jour au lendemain, doit se mettre à travailler. L'agent immobilier du PAF a également fait une apparition dans un épisode de "Soda" avec Kev Adams dans lequel il jouait son propre rôle. Sachant que l'animateur n'exclut pas l'idée de jouer dans sa propre série, il est possible que sa filmographie prenne du galon.

"On va d'abord voir si ça intéresse, si c'est pris sur ma chaîne ou alors sur une autre chaîne", explique la star de M6 qui ajoute qu'il pourrait être "éventuellement" à l'image mais que cela n'est "pas une obligation". En attendant plus d'informations, on peut d'ores et déjà confirmer que Stéphane Plaza produira la série.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Stéphane Plaza a écrit une série "un peu comme Scènes de ménages"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]