Stéphane Bern : un projet de film "dans l'esprit des Monty Python"

Stéphane Bern : un projet de film "dans l'esprit des Monty Python"©VEEREN, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 30 juillet

Très actif à la télévision et à la radio, Stéphane Bern semble vouloir se diversifier et se tourner de plus en plus vers la fiction. Il a même confié au Figaro être actuellement au coeur d'un projet de comédie.

Le 16 mars 2019, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir pour la première fois Stéphane Bern à l'écran dans un rôle principal. Ainsi, après quelques apparitions au cinéma, souvent dans son propre rôle, le présentateur de Secrets d'histoire avait été choisi pour camper le lieutenant Nicolas Muller dans le téléfilm "Meurtres en Lorraine". Une expérience qui lui avait beaucoup plu et qui avait, en outre, été saluée par le public. Rien d'étonnant donc à ce que l'animateur souhaite continuer sur cette voie.

"C'est tordant"

Interviewé par Le Figaro, Stéphane Bern s'est ainsi livré sur l'un de ses futurs projets d'acteur. "Des gens travaillent sur un projet de scénario autour d'une distorsion de mon personnage. Ils savent que j'aime jouer avec mon image", a-t-il indiqué, avant d'en dire un peu plus : "J'ai lu quelques scènes et c'est tordant. Il s'agit d'une comédie où se tromper de porte vous fait changer de siècle. C'est plus dans l'esprit des Monty Python que dans celui des Visiteurs."

Malheureusement, le spécialiste des têtes couronnées n'a donné aucune autre information sur ce projet. On ne sait ainsi pas s'il s'agit d'un long-métrage pour le grand écran ou bien d'un téléfilm. Mais une chose est sûre, Stéphane Bern semble fin prêt à embrasser une carrière d'acteur en parallèle de celle d'animateur !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.