Stéphane Bern, bientôt une carrière dans la comédie ?

Stéphane Bern, bientôt une carrière dans la comédie ?©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage

Hélène Demarly, publié le 28 mars

Le spécialiste des têtes couronnées était mardi 27 mars 2018 sur France 2 pour le premier numéro de l'émission sur le patrimoine Laissez-vous guider. Un programme qui fait resurgir ses "ambitions de comédie".

Stéphane Bern est aux commandes avec Lorànt Deutsch d'un nouveau rendez-vous télévisuel appelé Laissez-vous guider, dans lequel les monuments détruits réapparaissent grâce à la réalité augmentée. À TV Magazine, il explique que cette émission, où la comédie joue un grand rôle, lui a donné envie d'aller plus loin. "Il s'agit d'un bon challenge. Cela a ravivé mes ambitions de comédie", commence le Monsieur Patrimoine du gouvernement, qui est récemment apparu dans le dernier film de Sophie Marceau, "Mme Mills". Et de continuer : "Michel Cymes a sauté le pas avec beaucoup de talent, et j'ai très envie de suivre son exemple."

On lui avait promis un rôle dans "Dix pour cent"

"Il y a des gens du métier qui me disent que je suis drôle, alors pourquoi pas. Et puis cela me fait une récréation. Après tout, Michel Drucker et Julien Courbet sont montés sur scène", se défendStéphane Bern, qui n'entend pas pour autant "prendre la place des acteurs" et souhaite "juste tenter de nouvelles aventures".

D'ailleurs, il a déjà eu plusieurs propositions. "Je m'y prête volontiers, mais j'en ai un peu assez de jouer l'animateur", confie-t-il avant d'avouer : "Sauf si c'est pour la série 'Dix pour cent' ! Dominique Besnehard me l'avait promis, mais il a oublié, on dirait." Il termine ainsi, mystérieux : "Concrètement, je reçois beaucoup de pièces de théâtre, mais j'ai surtout un projet de fiction qui me tient à coeur, je ne peux pas en dire plus."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Stéphane Bern, bientôt une carrière dans la comédie ?
  • avatar
    raslebol89 -

    la cage aux folles pour lui bien ça lui ira a merveille

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    Pourkwa pâââ...