Stars 80, la suite se dévoile dans une bande-annonce endiablée

Stars 80, la suite se dévoile dans une bande-annonce endiablée©Gorassini Giancarlo, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 3 octobre

Cinq ans après avoir fait renaître les chanteurs et chanteuses des eighties dans "Stars 80", Thomas Langmann réitère l'expérience dans une suite dont la bande-annonce pleine de clins d'oeil au septième art a été dévoilée sur la Toile, ce lundi 2 octobre 2017.

Ils sont de retour ! Sous la houlette de Vincent (Richard Anconina) et Antoine (Patrick Timsit), Lio, Jean-Luc Lahaye, Sabrina, Gilbert Montagné et les autres ont enflammé les salles de concert durant quatre ans et s'apprêtent désormais à partir en vacances... C'était sans compter sur l'escroquerie dont les producteurs ont été victime de la part de leur directeur financier. Résultat ? Ils doivent rembourser un million d'euros... Pour cela, le duo décide d'organiser un concert événement et font appel à Jean-Marc Généreux pour coacher la troupe.

Des références en pagaille

Si la bande-annonce a des airs des "Bronzés font du ski", de nombreux autres clins d'oeil cinématographiques s'y cachent. Au son de l'iconique Eye Of The Tiger, les stars s'entraînent habillées comme Rocky avant que Lio ne se prenne pour Jennifer Beals dans "Flashdance" ou que Sabrina, devenue nonne à la "Sister Act", n'entonne I'm So Excited !

Les artistes ne manquent en outre pas d'autodérision. La preuve, Gilbert Montagné fait des saltos en ski et Jean-Luc Lahaye déclare à propos de ses "copines" : "T'inquiète pas elles vont venir, mais à cette heure-ci elles sont au lycée. Bah oui, elles passent leur bac", référence évidente à sa condamnation en janvier 2007 pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
12 commentaires - Stars 80, la suite se dévoile dans une bande-annonce endiablée
  • avatar
    royco -

    encore un film pascher !

  • avatar
    nathalie93 -

    Ras le bol des années 80 ! toujours les mêmes chansons, les mêmes artistes souvent éphémères, La nostalgie OK mais il faut évoluer, un peu !

    avatar
    jj74 -

    rien ne remplacera les années 80

    avatar
    electro -

    De tout temps, les gens regrettent leur époque jj74....

    avatar
    pioneer1 -

    oui c vrai un peut ras le bol des annees 80 mais bon cela du bien de temp en temp
    surtout pour eviter ceux d'aujourdhui

  • avatar
    cams -

    ha le week end ! chasse au juifs et bougnol !!!! cool hihihhiiiiii

    avatar
    jj74 -

    fais un procès à tes parents

    avatar
    evivbulgroz52 -

    Qui fait la chasse à ces commentaires totalement débiles?

  • avatar
    harka41 -

    Anconina...il m'est arrivé de le croiser...encore un qui ne se prend pas pour une m.....!!

  • avatar
    herveig -

    Au rédacteur, je pense qu'il était plus judicieux d'écrire : " les artistes ne manquent pas en outre d'autodérision " plutôt que " ne manquent en outre pas " !