Star Wars VII : Andy Serkis assure n'avoir qu'un seul rôle

Star Wars VII : Andy Serkis assure n'avoir qu'un seul rôle

Andy Serkis

publié le 18 décembre

Alors qu'on apprenait il y a quelques semaines qu'Andy Serkis prêtait sa voix ténébreuse à la première bande-annonce de Star Wars VII - Le Réveil de la Force, une rumeur plutôt insistante a rapidement fait le tour de la Toile à propos du futur rôle dévolu à l'acteur. D'après ce bruit de couloir, le célèbre interprète de Gollum aurait été engagé pour jouer, non pas un, mais deux personnages. 

Une hypothèse aujourd'hui démentie par Andy Serkis lui-même, questionné à ce propos par Entertainment Weekly. "Ce n'est pas vrai du tout. Je peux dire que je ne joue qu'un seul personnage", a ainsi déclaré l'acteur. Mais impossible d'en savoir plus sur l'un des secrets les mieux gardés de la planète cinéma à l'heure actuelle. Sans révéler s'il serait présent en chair et en os ou via motion-capture, sa grande spécialité, Andy Serkis a néanmoins confirmé que son personnage était bien celui dont on entend la voix dans la bande annonce, précisant au passage qu'il s'agissait de sa voix naturelle. "Il n'y a pas de manipulation numérique. C'est juste moi", confesse-t-il.

Toujours sans en dire trop, Andy Serkis s'est par ailleurs laissé allé à une petite confidence mûrement réfléchie à propos de son futur personnage, indiquant que celui-ci "a vécu beaucoup de choses difficiles". Une précision qui reste des plus évasives, vous en conviendrez... L'acteur explique enfin qu'il ne s'attendait pas à ce que son personnage ait autant d'importance au sein de la bande annonce. "Le réalisateur J.J. Abrams et la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy m'ont dit 'Tu es partout dans le trailer' mais je ne savais pas ce que ça voulait dire'". Pour en savoir plus, patience jusqu'au 18 décembre 2015. Le compte à rebours est lancé...

Crédit photo : Abaca

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Star Wars VII : Andy Serkis assure n'avoir qu'un seul rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]