Star Wars: The Bad Batch : le spin-off de The Clone Wars se dévoile

Star Wars: The Bad Batch : le spin-off de The Clone Wars se dévoile©Disney+/DR, DR

, publié le 17 juillet

Le spin-off de "Star Wars: The Clone Wars" va atterrir sur Disney+ en 2021.

Si la série la plus regardée au monde, "Star Wars: The Clone Wars" s'est brutalement arrêtée après sept saisons, Disney n'a pas l'intention de lâcher la franchise qui fait flamber les bénéficies du studio aux grandes oreilles. La firme vient de révéler des détails sur le spin-off de "Star Wars: The Clone Wars", qui débarquera sur la plateforme de streaming Disney+ en 2021.

Des super clones

Cette nouvelle série animée nommée "Star Wars: The Bad Batch" racontera "comment l'escouade Bad Batch - une troupe d'élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République - trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l'issue de la 'Guerre des Clones' (...) les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s'ouvre l'ère de l'après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s'efforçant de donner un nouveau sens à leur vie", révèle Disney dans un communiqué. 20 Minutes développe : "Hunter, Wrecker, Crosshairs, Tech et Echo vont se retrouver dans une galaxie contrôlée par l'Empire et devront se battre pour survivre, avec leurs armures identifiables entre toutes comme membres de la Grande Armée de la République. Heureusement, ils possèdent l'arme magique : des superpouvoirs ou presque."

Une équipe de clones d'élite, révélée aux téléspectateurs au terme de "Star Wars: The Clone Wars" et dont "l'intrigue se situe toujours au même moment de la grande histoire de la saga Star Wars, au lendemain de la Guerre des Clones dans une galaxie en plein chaos", comme le note RTL, verra prochainement le jour. Pour le scénario, Disney a fait appel à Jennifer Corbett qui a travaillé sur "NCIS" ou encore "Star Wars : Résistance" L'univers "Star Wars" semble bien parti pour s'étendre à l'infini.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.