Star Wars : Rian Johnson a débuté la préparation de la nouvelle trilogie

Star Wars : Rian Johnson a débuté la préparation de la nouvelle trilogie©Lucasfilm Ltd., DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 23 novembre

Annoncée au début du mois de novembre 2017 lors du Star Wars Show par la productrice Kathleen Kennedy, la nouvelle trilogie de la saga intergalactique pointe déjà le bout de son nez.

Chez Disney et Lucasfilm, on ne perd pas de temps. "Les Derniers Jedi" n'est même pas encore sorti en salle que les studios pensent déjà à la suite. Et par suite, n'entendez pas exclusivement l'épisode IX dont le tournage est imminent, mais bien la nouvelle trilogie annoncée par la productrice Kathleen Kennedy à l'occasion du Star Wars Show, le 1er novembre 2017.

Déjà en préparation

À en croire les nouvelles révélations du réalisateur Rian Johnson, cette salve d'épisodes est déjà en chantier. Lors d'un événement rassemblant les fans de la franchise à Mexico, le metteur en scène a glissé quelques informations de taille aux journalistes présents. Il explique ainsi avoir commencé à réfléchir sur le sujet : "Je ne suis qu'au tout début de la conception de ce à quoi cette nouvelle trilogie ressemblera."

Et de poursuivre : "Mais je peux vous assurer que ce qui m'excite, c'est l'idée de faire une nouvelle histoire basée sur le canevas de trois films dans cet univers. Il y a tellement de potentiel et j'ai tellement hâte de me mettre au travail." Lors du Star Wars Show, Kathleen Kennedy avait pour sa part indiqué : "Je pense qu'il y aura des surprises auxquelles le public ne s'attend pas. C'est ce qui est unique à propos de Rian. Il a une imagination incroyablement fertile." On a hâte !

 
0 commentaire - Star Wars : Rian Johnson a débuté la préparation de la nouvelle trilogie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]