Star Wars : quel impact aura la mort de Han Solo dans Les Derniers Jedi ?

Star Wars : quel impact aura la mort de Han Solo dans Les Derniers Jedi ?©Lucasfilm Ltd., DR

Jessica Rat, publié le 4 décembre

La question a été soulevée lors d'une conférence de presse organisée à Los Angeles, ce dimanche 3 décembre 2017.

C'était un terrible jour pour les fans du contrebandier. Alors que Harrison Ford avait accepté de revenir, après plus de 30 ans, dans la peau de son célèbre personnage, voilà que J.J. Abrams lui réservait un triste sort dans son "Réveil de la Force". Les fans de la saga intergalactique ont vu en 2015 leur pilote du Faucon Millenium adoré périr sous la colère meurtrière de son fils Kylo Ren. Et alors que la suite du film s'apprête à investir les salles obscures, une question se pose : la fin tragique de Han Solo sera-t-elle évoquée ? Au risque d'en décevoir plus d'un, John Boyega vient d'annoncer que "Les Derniers Jedi" ne s'attarderait pas sur le sujet...

Rey, forcément la plus affectée

"On continue d'avancer, pour être franc. (...) On est sous pression, il n'y a pas de temps à perdre", a ainsi affirmé l'interprète de Finn, avant d'estimer : "En ce qui concerne Han, je suis sûr que l'on est tous émus (...). Mais Rey est partie s'entraîner, elle a des choses à gérer. Moi j'ai une blessure au dos, j'ai des choses à gérer. Je ne peux pas penser à Han en ce moment."

Alors qu'Oscar Isaac, alias Poe, confirme que "c'est comme en temps de guerre, vous devez continuer d'avancer pour tenter de rester en vie", Daisy Ridley considère néanmoins que son personnage, Rey, a pour sa part "un peu de temps pour se poser des questions et se demander ce qui peut mener quelqu'un à faire quelque chose comme ça". Et de conclure : "Donc je dirais qu'elle est un peu plus affectée." À voir ce qu'il en est, le 13 décembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.