Star Wars : Mark Hamill n'a toujours pas rencontré Natalie Portman

Star Wars : Mark Hamill n'a toujours pas rencontré Natalie Portman©2015 Lucasfilm Ltd. & ™, All Rights Reserved. / John Wilson, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 11 juin

Pour l'anniversaire de Natalie Portman le 9 juin dernier, Mark Hamill a fait une révélation des plus étonnante : il n'a jamais rencontré celle qui incarne pourtant sa mère à l'écran.

Alors que "Solo : A Star Wars Story" et d'autres prequels, notamment consacrés à Boba Fett et Obi-Wan Kenoby sont en préparation, Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker, est revenu sur l'un des personnages de la prélogie. Car le 9 juin, Natalie Portman fêtait ses 37 ans, l'occasion pour le compte officiel de Star Wars de lui souhaiter un bon anniversaire sur Twitter, et pour Mark Hamill de dévoiler au monde entier qu'il ne l'avait toujours pas rencontrée.

La mère et le fils, séparés à jamais

Pourtant, l'actrice joue le rôle de la reine Amidala, soit la mère de Luke Skywalker, dans les épisodes I, II et III. Et si la rencontre du jedi avec son père est devenue mythique, la mère et le fils ne pouvaient évidemment pas se rencontrer à l'écran, puisqu'Amidala meurt en donnant naissance à Luke et Leia. Mais on aurait pu imaginer que Mark Hamill et Natalie Portman se soient au moins croisés lors d'une avant-première ou d'une convention Star Wars.

Suite à cette déclaration sur Twitter, le réalisateur Rian Johnson a révélé qu'une rencontre avait failli avoir lieu lors du tournage de "Star Wars : Les Derniers Jedi", puisque Natalie Portman était en tournage, au même moment, dans les studios Pinewood pour "Annihilation". Malheureusement, Mark Hamill avait déjà terminé ses scènes, et n'était plus sur le plateau. Dans sa lancée, l'acteur s'est également amusé de n'avoir jamais rencontré le bébé qui joue le rôle de Luke Skywalker dans "Star Wars : La Revanche des Sith".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.