Star Wars : le réalisateur de Logan aux manettes du spin-off sur Boba Fett

Star Wars : le réalisateur de Logan aux manettes du spin-off sur Boba Fett©API, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 25 mai

Le retour de Boba Fett sur les écrans de cinéma se précise ! Si Lucasfilm n'a toujours pas officiellement annoncé le long-métrage solo consacré au chasseur de primes, le Hollywood Reporter assure qu'il verra bien le jour et que c'est James Mangold qui le mettra en scène.

Alors que le second spin-off de la saga intergalactique, "Solo : A Star Wars Story", est sorti ce mercredi 23 mai 2018, les regards sont déjà tournés vers les prochains films dérivés de l'univers créé par George Lucas. Ainsi, il y a quelques jours, une rumeur annonçait que le film solo centré sur Obi-Wan Kenobi entrerait en tournage en 2019, et aujourd'hui, c'est au tour du long-métrage consacré à Boba Fett, le chasseur de primes adoré des fans de Star Wars, de faire parler de lui.

Un scénario à quatre mains

Selon le Hollywood Reporter, celui-ci sera écrit et réalisé par James Mangold. Un nom que les fans de blockbusters connaissent bien puisque c'est à lui que l'on doit "Wolverine : Le Combat de l'immortel" et "Logan", les deux dernières aventures solo du mutant griffu. D'ailleurs, le site spécialisé précise qu'il coécrira le film Boba Fett avec Simon Kinberg, l'un des producteurs et scénaristes historiques de la franchise X-Men.

En revanche, il est trop tôt pour connaître une éventuelle date de tournage. Mais James Mangold ne se tournera pas les pouces en attendant, puisqu'il doit mettre en boîte un film, porté par Christian Bale et Matt Damon, sur la rivalité entre les constructeurs automobiles Ford et Ferrari dans les années 1960 cet été.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.