Star Wars : le film solo Boba Fett toujours en développement ?

Star Wars : le film solo Boba Fett toujours en développement ?©Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved., DR

Marine de Guilhermier, publié le 11 décembre

Il se murmure depuis des années à Hollywood que le célèbre chasseur de primes pourrait avoir droit à un spin-off. Et ce dernier revient une nouvelle fois sur les devants de la scène aujourd'hui.

La dernière fois que l'on en avait entendu parler, c'était en août 2017. Le Hollywood Reporter assurait alors que Lucasfilm était bien décidé à produire des spin-off sur Boba Fett et Yoda. Des longs-métrages qui, comme "Solo : A Star Wars Story" (23 mai 2018), devraient être des préquels. Et si l'on en croit le site Omega Underground, celui sur le fils de Jango Fett est actuellement en développement actif. Le média précise même le titre de travail du film : "Tin Can". Celui-ci n'est pas étranger aux fans de la franchise intergalactique puisque c'était déjà celui utilisé en 2015, soit l'époque où le film devait être réalisé par Josh Trank, avant que ce dernier ne se désiste et que le projet ne tombe aux oubliettes.

Un spin-off parmi d'autres

Si l'on n'en sait pas beaucoup plus sur ce film consacré à Boba Fett, une chose est sûre : il fait partie de ces longs-métrages que Lucasfilm souhaite produire dans les dix années à venir. Tout comme un spin-off sur Obi-Wan Kenobi, potentiellement mis en scène par Stephen Daldry, qui, toujours selon Omega Underground, pourrait se tourner dans les studios de Pinewood dès janvier 2019.

En attendant des confirmations officielles concernant ces spin-offs, tous les regards sont bien sûr tournés vers "Les Derniers Jedi" qui débarquera en salle dans trois jours et permettra notamment aux fans de retrouver Luke Skywalker en action.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.