Star Wars : Lando de retour dans l'épisode VIII ?

Star Wars : Lando de retour dans l'épisode VIII ?
Lando Star Wars
A lire aussi

publié le 11 février

Si Luke Skywalker, Han Solo, la princesse Leia, ou encore Chewbacca seront bel et bien de retour dans Star Wars VII - Le Réveil de la Force, un autre personnage emblématique de la saga de George Lucas pourrait revenir au générique des épisodes suivants : Lando Calrissian. Billy Dee Williams, son interprète des épisodes V et VI, vient lui-même de teaser l'info au cours d'une interview accordée à Cinelinx.

Absent notable de ce grand comeback des anciens, Lando n'a, semble-t-il, jamais eu sa place dans le programme de J.J. Abrams, au grand regret des fans. Un oubli que pourrait venir corriger son successeur Rian Johnson dès Star Wars VIII si l'on en croit les dires de l'acteur. "Les gens étaient assez énervés. Mais, euh... Je pourrais très bien... J'ai le sentiment que je vais revenir", raconte ainsi Billy Dee Williams. "Rien dont je puisse parler pour le moment", précise-t-il, "les gens pensent à moi comme faisant partie du casting original, mais je ne suis pas apparu avant le deuxième film. J'ai fait L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, mais je suis arrivé après tout le monde... Donc je pense qu'ils vont probablement faire pareil". 

L'acteur va même plus loin, affirmant qu'il n'imagine pas ne pas voir revenir Lando, mais qu'en l'état actuel des choses, il n'y avait qu'une seule chose à faire : attendre et voir venir. Rien d'officiel donc, mais voilà en tout cas qui devrait encourager les fans à ne pas désespérer de l'absence du vieil ami de Han Solo. Ces déclarations semblent en effet ne pas être que le pur fantasme de Billy Dee Williams, visiblement plutôt serein quant à l'avenir de son personnage. En attendant d'en savoir davantage sur le possible retour de Lando, rendez-vous en salles le 18 décembre prochain pour découvrir la suite des aventures intergalactiques du trio vedette de la saga originelle.  

Crédit photo : DR

Les commentaires sont désactivés pour cette page.