Actus cinéma

Star Wars : l'acteur sous la capuche de Kylo Ren dévoilé !

Star Wars 7

© Lucafilm Ltd., DR

Dans son numéro du mois de mai, le magazine Vanity Fair publie des photos inédites du tournage de Star Wars : Le Réveil de la Force. Capturés par l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz, ces clichés dévoilent quelques éléments intéressants, et notamment l'identité de Kylo Ren, le méchant encapuchonné qui intriguait depuis la première bande-annonce mis en ligne en décembre dernier.

Attention cet article contient un très gros spoiler sur Star Wars : Le Réveil de la Force !

Outre une superbe couverture sur laquelle John Boyega, Daisy Ridley et Harrison Ford posent fièrement aux côtés de Chewbacca, le magazine regorge de petites pépites que tous les fans de Star Wars rêveraient d'avoir entre les mains. Sortie à l'occasion du Star Wars Day ce 4 mai ("May The Forth Be With You"), une vidéo dévoilant les coulisses du shooting a été mise en ligne. Sur cette dernière, le personnage de Kylo Ren apparaît enfin à visage découvert. Et l'acteur qui se glissera dans la peau du méchant principal est donc...Adam Driver.

Depuis plusieurs mois, son nom est régulièrement rattaché à celui du personnage, sans que Disney et Lucafilm n'en aient pour autant donné la confirmation. Tout l'enjeu est maintenant de comprendre ce qui l'a fait basculer du côté obscur de la Force, mais il faudra probablement attendre la sortie du film pour en avoir le coeur net.

Par ailleurs, une photo de Lupita Nyong'o le visage couvert de pastilles vient confirmer la rumeur selon laquelle l'actrice oscarisée pour 12 Years A Slave interpréterait un personnage en performance capture. Elle qui a croisé Andy Serkis sur le plateau du film a sans doute reçu quelques conseils de la part du maître en la matière.

Voilà une bonne montagne d'informations qui donnera certainement encore plus de grains à moudre à la communauté Star Wars, particulièrement impatiente de découvrir le septième épisode concocté par J.J. Abrams et dont la sortie est prévue le 18 décembre prochain.

publié le 4 mai, Hawoly Ba

Liens commerciaux