Star Wars IX : et si Lando Calrissian apparaissait dans le film ?

Star Wars IX : et si Lando Calrissian apparaissait dans le film ?©Chris Delmas, BestImage

Solène Filly, publié le 29 mai

Alors que c'est Donald Glover qui reprend le rôle de Lando Calrissian dans "Solo : A Star Wars Story", les rumeurs enflent quant à la participation de l'acteur original dans le prochain épisode de Star Wars.

"Solo : A Star Wars Story" ne rencontre pas le succès escompté au box-office. Une perte que les studios comptent sans doute rattraper avec la sortie de "Star Wars IX", dernier volet de cette troisième trilogie, ainsi qu'avec le possible spin-off sur Obi Wan, très attendu à la fois par les fans et par son interprète, Ewan McGregor.

Le retour du véritable Lando Calrissian

Mais ce qui agite la Toile en ce moment, c'est l'éventuelle participation de l'un des acteurs qui a fait le succès des premiers films, un certain Billy Dee Williams. En effet, le comédien de 81 ans a été aperçu récemment en compagnie d'un entraîneur personnel, entraîneur qu'il voit trois fois par semaine, comme l'a rapporté le site CinemaBlend. Williams a également annoncé avoir changé ses habitudes alimentaires lors d'une apparition au MegaCon d'Orlando, aux États-Unis. S'il n'a évidemment pas évoqué son retour dans la saga Star Wars, ces changements drastiques n'ont pas manqué d'attirer l'attention des fans, qui voient là tous les signes de la préparation d'un nouveau rôle et espèrent son retour dans "Star Wars IX", dont la sortie en France est prévue pour le 18 décembre 2019.

Ce ne serait en tout cas pas la première fois que Billy Dee Williams reprend son rôle de Lando Calrissian, puisqu'il a prêté sa voix au personnage du même nom dans la série animée "Star Wars Rebels", ainsi que dans le film et la série signés Lego.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.