Star Wars : Hayden Christensen sera de retour dans la série Ahsoka

Star Wars : Hayden Christensen sera de retour dans la série Ahsoka©ABACA -Hayden Christen pose à bord de l'attraction Millennium Falcon: Smugglers Run lors d'une visite à Disneyland à Anaheim, USA, le 29 octobre 2019., Abaca

, publié le 25 octobre

Selon les informations de The Hollywood Reporter, publiées le 22 octobre 2021, Hayden Christensen reprendra son rôle d'Anakin Skywalker dans la série Star Wars consacrée au personnage d'Ahsoka Tano.

Alors qu'il s'apprête à reprendre pour la première fois le rôle du célèbre jedi, devenu seigneur sith, dans la série consacrée à Obi-Wan Kenobi, on vient d'apprendre que Hayden Christensen sera également de retour dans l'univers Star Wars au travers de la série "Ahsoka".

Un retour mystérieux

Consacrée au personnage d'Ahsoka Tano, personnage déjà aperçue dans les séries animées "Clone Wars" et en chair et en os dans "The Mandalorian" sous les traits de Rosario Dawson, la série se passera cinq ans après les événements de l'épisode VI, "Le retour du jedi". Censé être mort, le personnage d'Anakin pourrait donc bien apparaître sous forme de fantôme de la Force ou lors de flash-back. Il faut dire que le personnage d'Ahsoka entretient un lien particulier avec le père de Luke Skywalker puisqu'elle fut un temps son apprentie avant que le futur Dark Vador ne bascule du côté obscur de la Force.

Écrite par Dave Filoni et produite par Jon Favreau, la série commencera son tournage début 2022 et devrait être diffusée à terme sur Disney +. En attendant, les fans de l'univers Star Wars pourront faire le plein d'aventures intergalactiques dès la fin novembre avec un documentaire consacré au personnage de Boba Fett avant de découvrir la série consacrée au célèbre chasseur de prime qui débarquera fin décembre sur la plateforme.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.