Star Wars : Daisy Ridley ne veut pas jouer dans la prochaine trilogie

Star Wars : Daisy Ridley ne veut pas jouer dans la prochaine trilogie©2017 Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved., DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 30 novembre

L'interprète de Rey, que le public retrouvera dans "Les Derniers Jedi" le 13 décembre 2017, s'est dit ravie d'avoir pu participer à cette troisième trilogie mais juge bon d'en rester là.

L'épisode VIII a réveillé avec grand succès la franchise intergalactique. En plus de réintroduire les personnages adorés que sont Luke Skywalker, Leïa et Han Solo, ce "Réveil de la Force" a su présenter tout un tas de nouveaux personnages immédiatement adoptés par le public - là où la prélogie de George Lucas avait échoué, n'est-ce pas Jar Jar Binks... Et parmi les Kylo Ren, Finn, Poe et BB-8, celui de Rey est des plus importants puisque c'est sur elle que repose dorénavant l'équilibre de la Force. Un personnage incarné par une nouvelle venue à Hollywood : l'actrice anglaise Daisy Ridley. Si la jeune femme de 25 ans a immédiatement vu sa carrière décoller grâce à Star Wars, elle n'envisage toutefois pas de continuer l'aventure après les trois volets pour lesquels elle a d'ores et déjà signé.

La quatrième trilogie, c'est une autre histoire

"Non, non, non", a-t-elle ainsi répondu au magazine Rolling Stone, dans un article publié ce mercredi 29 novembre 2017. Et d'expliquer : "Je suis très, très excitée de faire le troisième et boucler la boucle (...) Dans ma tête il s'agit d'une trilogie. Je pense que ce sera le bon moment pour en finir là."

Celle qui se dit néanmoins "encore plus chanceuse qu'elle ne le pensait" en acceptant le rôle n'aurait de toute façon certainement pas de place dans la prochaine trilogie, annoncée au début du mois. Rian Johnson, le réalisateur des "Derniers Jedi", qui la chapeauterait, a en effet déjà affirmé qu'il s'agirait d'une "nouvelle histoire"...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.