Star Wars 9 : le scénario du film s'est retrouvé sur eBay !

Star Wars 9 : le scénario du film s'est retrouvé sur eBay !©2019 and TM Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved., DR

, publié le 26 novembre

Alors que la sortie de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker" approche à grands pas, sa promotion s'intensifie. J.J. Abrams a ainsi récemment donné plusieurs interviews au cours desquelles il a fait quelques révélations et a raconté de drôles d'anecdotes comme cette fois où le scénario du long-métrage a été... mis en vente sur eBay.

Le 18 décembre 2019, Rey, Finn, Poe Dameron ou encore Kylo Ren reviendront sur les écrans de cinéma pour un dernier épisode de leurs aventures très attendu par les fans de la galaxie créée par George Lucas. À Entertainment Weekly, le réalisateur J.J. Abrams a d'ailleurs dévoilé la durée de "L'Ascension de Skywalker" : 2 heures et 21 minutes. Si cela ne change pas d'ici la sortie du film, cela en ferait le 3e volet le plus long de la franchise derrière "Les Derniers Jedi" et "L'Attaque des clones".

Scénario volé

Également récemment de passage dans l'émission Good Morning America, c'est une révélation bien plus étonnante qui est sortie de la bouche du cinéaste : le scénario du long-métrage s'est malencontreusement retrouvé sur la Toile il y a quelque temps.

"Un de nos acteurs, je ne le nommerai pas même si j'en ai envie, l'a laissé sous son lit et il a été trouvé par quelqu'un qui faisait le ménage. Il a ensuite été donné à quelqu'un d'autre, qui l'a mis en vente sur eBay", a raconté J.J. Abrams. Et de poursuivre : "Quelqu'un de la société a dit : 'Vous savez il y a un scénario qui semble être vrai en vente sur eBay' et ils l'ont récupéré avant qu'il soit vendu." Catastrophe évitée de peu donc !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.