Star Wars 9 : le planning du tournage modifié ?

Star Wars 9 : le planning du tournage modifié ?©The Walt Disney Company France, DR

, publié le 9 octobre

Une apparition d'Adam Driver à l'université de Cambridge a été annulée à la dernière minute pour cause de modifications du planning de tournage du nouveau Star Wars.

Le scénario de "Star Wars 9" continuerait-il d'évoluer ? Alors que l'épisode final de cette nouvelle trilogie devait à l'origine sortir au mois de mai 2019, celui-ci avait été repoussé au mois de décembre de la même année. En cause, un changement de réalisateur, J.J. Abrams reprenant la suite de Colin Trevorrow et signant également un nouveau script. Et si le tournage a commencé depuis quelques mois, il semble aussi connaître quelques modifications, comme l'a révélé un communiqué du management d'Adam Driver concernant sa venue à l'université de Cambridge.

De nombreuses annulations

En effet, l'interprète de Kylo Ren devait donner un discours dans la célèbre université britannique aux côtés d'autres acteurs, comme James et Oliver Phelps, les interprètes des jumeaux Weasley dans la saga Harry Potter, ou encore Shia Labeouf. Mais, comme l'explique le communiqué de son équipe, "Star Wars vient de connaître un grand changement d'emploi du temps, et compte tenu de ce qui doit être tourné la semaine prochaine, Adam va devoir répéter toute la journée demain." "Il est vraiment désolé de devoir laisser tomber (ce projet) à la dernière minute, mais il n'a pas eu d'autre choix (que d'annuler)", est-il précisé.

Évidemment, le contenu de ces scènes qui chamboulent le planning de l'acteur n'a pas été révélé. Mais, comme le rappelle le site ComicBook, il n'est pas le seul interprète de "Star Wars 9" a devoir annuler ses engagements pour cause de tournage. Au mois d'août, c'est Joonas Suotamo, alias Chewbacca, qui annonçait ne plus pouvoir participer à une convention, tout comme Billy Dee Williams et Andy Serkis.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.