Star Wars 9 : John Boyega va prendre du muscle

Star Wars 9 : John Boyega va prendre du muscle©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 mars

Alors qu'il est depuis le 21 mars 2018 à l'affiche de "Pacific Rim : Uprising", le comédien s'est confié à CinemaBlend sur son prochain tournage qui n'est autre que celui du neuvième épisode de la saga intergalactique.

Maintenant que la sortie de "Star Wars : Les Dernier Jedi" est bien derrière nous, il est temps de se tourner vers le futur de la franchise créée par George Lucas. En mai prochain, c'est donc le spin-off consacré à Han Solo qui sortira sur les écrans puis cet été ce sera l'épisode final de la troisième trilogie qui entrera en tournage pour une sortie prévue le 18 décembre 2019. Mais l'entraînement des comédiens, lui, commencera bien plus tôt, comme l'a révélé l'interprète de Finn.

Un rôle exigeant

"Le prochain truc pour moi, en terme de film, c'est 'Star Wars : Episode IX' en juillet. Ils nous ont officiellement donné une note pour qu'on débute l'entraînement bientôt", a ainsi déclaré John Boyega à CinemaBlend. Et de préciser : "Je vais prendre des vacances avant ça." L'acteur a ensuite évoqué la direction qu'il imagine pour ce nouvel épisode : "Je pense que, qu'importe où va l'histoire - et je ne l'ai pas lu, je précise - je pense que cela va être la guerre partout." Conséquence ? "Donc, je sais que je vais devoir faire de l'exercice et prendre du muscle pour cette partie", a indiqué la star.

En attendant d'en découvrir plus sur l'intrigue du neuvième épisode de Star Wars, John Boyega est à retrouver dans les salles obscures dans "Pacific Rim : Uprising" où il joue le rôle du pilote Jake Pentecost.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
2 commentaires - Star Wars 9 : John Boyega va prendre du muscle
  • avatar
    radical13 -

    heureusement que Rogue One a un peu relevé le niveau sinon le dernier opus était a mettre a la poubelle.

  • avatar
    cams -

    dysney est train de tuer c ette licence ! dommage l ame de c ette saga a deja disparue de toute facon !!!!!
    une serie quelconque avec de beau effets spéciaux !
    ca finira en cadeau dans les stations essence ces films !!!!!!

    avatar
    PauvreFrance94 -

    La licence est morte avec l'épisode 1