Star Wars 9 : Daisy Ridley a trouvé "amusant" de jouer Dark Rey

Star Wars 9 : Daisy Ridley a trouvé "amusant" de jouer Dark Rey©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

, publié le 12 novembre

Quelle ne fut pas la surprise des fans de Star Wars en découvrant la nouvelle bande-annonce de "L'Ascension de Skywalker" en août 2019 qui se terminait sur un plan de Rey encapuchonnée telle une Sith avec double sabre laser rouge en main. Une scène entourée de mystères que Daisy Ridley a en tout cas pris du plaisir à jouer.

Jeune pilleuse d'épaves devenue future Jedi grâce à sa sensibilité à la Force, Rey, incarnée par Daisy Ridley, est l'une des héroïnes de la nouvelle trilogie Star Wars. Mais ce personnage clé de la saga pourrait-il passer du côté obscur de la Force ? C'est ce que les fans se demandent depuis la diffusion d'une bande-annonce la montrant tout de noir vêtue, avec un sabre laser rouge typique des Sith. Il n'en fallait pas plus pour que cette incarnation de la jeune femme soit surnommée Dark Rey.

"Une chose incroyable"

Lors d'un événement à Los Angeles, Daisy Ridley a bien voulu évoquer Dark Rey, comme l'a révélé le site AdoroCinema, présent sur place. Si l'actrice n'a bien sûr pas dévoilé si le fameux plan faisait partie d'une scène de rêve, de vision, d'infiltration ou bien de la réalité, elle a déclaré : "C'est amusant de jouer la meilleure version de quelqu'un, puis la pire. C'est une chose incroyable à faire en tant qu'actrice, mais on ne peut pas le faire souvent." Et d'ajouter : "Je me sentais très à l'aise. C'est tout ce que je peux dire, malheureusement."

Pour en savoir plus sur la fameuse scène, il faudra sûrement patienter jusqu'à la sortie de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker", qui marque le retour de J.J. Abrams derrière la caméra, le 18 décembre prochain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.