Star Wars 8 : Tom Hardy révèle son caméo

Star Wars 8 : Tom Hardy révèle son caméo©Hosain Munawar/Startraks, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 19 décembre

Le célèbre acteur britannique aurait bel et bien participé, aussi brièvement soit-il, au huitième volet de la franchise intergalactique. La preuve en photo.

La rumeur courait depuis plus d'un an, mais il aura finalement fallu attendre la sortie du film pour que Tom Hardy confirme enfin son (petit) rôle dans "Star Wars : Les Derniers Jedi". Ce dernier a en effet publié sur Instagram une photo prouvant sa participation à la saga. Si celle-ci a depuis été supprimée de son compte officiel, elle a entre-temps été partagée par un autre utilisateur. Ainsi peut-on voir sur le cliché en noir et blanc l'acteur au beau milieu de Stormtroopers - aux visages cachés par des têtes de mort photoshoppées. De quoi faire ressortir le principal intéressé, lui aussi en costume de soldat impérial, mais le visage découvert.

Un beau casting

Si la photo fait office de preuve, le caméo de Tom Hardy n'était toutefois plus un secret. John Boyega, alias Finn, avait en effet vendu la mèche l'été dernier au micro de BBC Radio 4. Répondant à une autre rumeur tout aussi, si ce n'est plus persistante au sujet de la présence ou non des princes William et Harry dans le film de Rian Johnson, l'acteur avait lancé : "Ils étaient là. Et Tom Hardy aussi."

Le caméo du héros de "Mad Max : Fury Road" et autre "Dunkerque" vient ainsi compléter un casting déjà prestigieux pour "Les Derniers Jedi" : Andy Serkis (Snoke), Gwendoline Christie (Phasma), Laura Dern (Holdo), Lupita Nyong'o (Maz Kanata) ou encore Benicio Del Toro (DJ). Sans compter bien sûr le retour de Mark Hamill, et la dernière apparition à l'écran de Carrie Fisher...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.