Star Wars 8 : on en sait plus sur le personnage de Benicio del Toro

Star Wars 8 : on en sait plus sur le personnage de Benicio del Toro©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 novembre

Dans un entretien accordé au magazine SciFi Now, le comédien a soufflé quelques informations concernant son personnage, resté secret jusqu'à présent.

Le compte à rebours a commencé. Dans quelques semaines, le 13 décembre 2017 précisément, les Jedi seront de retour dans ce qui sera le huitième épisode de la saga Star Wars. Dans ce nouvel opus, se croiseront des pointures d'Hollywood comme Laura Dern, Andy Serkis et Benicio del Toro dont on ignorait jusqu'à ce jour le degré d'implication dans le film.

Ni héros, ni vilain

Mais le mystère est désormais brisé concernant son personnage. Dans une interview accordée à SciFi Now, le comédien a bien voulu apporter quelques précisions sur son rôle dans "Les Derniers Jedi". Baptisé DJ, ce dernier serait un hacker dont le chemin croisera celui de Finn (John Boyega) et Rose (Kelly Marie Tran), deux acteurs de la Résistance. Benicio del Toro précise à son sujet : "Peut-être que vous le trouverez dans une chanson de Bob Dylan, ou une chanson de Tom Waits. Ou dans une nouvelle de Dostoïevski."

Et d'ajouter : "Vous trouverez DJ dans une de ces histoires. On ne sait pas ce qu'il est. Mais c'est toute l'idée... On ne sait pas s'il est gentil ou s'il est méchant." On n'en saura pas plus sur ce fameux DJ. Nos confrères de Screen Rant affirment cependant que le personnage aurait des connections avec Maz Kanata, l'héroïne incarnée par Lupita Nyong'o. Rappelons que "Les Derniers Jedi" marquera le retour de Luke Skywalker (Mark Hamill) dans la franchise intergalactique. Le héros de la trilogie originale sera en charge de la formation de Rey (Daisy Ridley).

 
0 commentaire - Star Wars 8 : on en sait plus sur le personnage de Benicio del Toro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]