Star Wars 7 de retour sur la planète Hoth ?

Star Wars 7 de retour sur la planète Hoth ?
Star Wars

publié le 25 mars

La semaine dernière, un communiqué officiel de Disney/LucasFilm venait enfin nous offrir quelques détails au sujet de Star Wars 7 , dont le tournage devrait débuter en mai prochain dans les célèbres studios de Pinewood. 

Aujourd'hui, le site islandais Visir nous assure que J.J. Abrams aurait également prévu de tourner certaines prises de vue en Islande dès le mois d'avril. Toujours selon le site, l'équipe y filmerait principalement des plans de paysages qui pourraient par la suite être utilisés comme décors du film. Une nouvelle qui a aussitôt mis les fans sur une possible piste concernant l'intrigue de ce septième épisode qu'ils imaginent déjà se dérouler sur la planète Hoth. 

Un lieu qui devrait rappeler un certain nombre de souvenirs aux fans de la saga puisque les personnages vedettes de la première trilogie ont déjà effectué un voyage sur la fameuse planète de glace dans L'Empire contre-attaque . Toutefois, rien n'indique que J.J. Abrams envisage effectivement de filmer les paysages enneigés de l'île nordique, qui peut aussi offrir d'autres facettes au printemps. L'info reste donc à prendre avec les pincettes habituelles. Les seules certitudes que nous avons pour le moment restent plutôt maigres : l'épisode VII se déroulera 30 ans après les évènements du Retour du Jedi et sera centré sur trois jeunes personnages, aux côtés de visages familiers de la saga. 

Une chose est sûre, depuis l'annonce de la mise en route d'un nouvel opus, le monde entier a les yeux tournés vers les studios Disney/LucasFilm dans l'espoir d'en apprendre toujours davantage sur l'avenir de la saga. Avec un tournage qui se rapproche de plus en plus, les langues ne devraient pas tarder à se délier pour enfin lever le voile sur le casting officiel du film et mettre un terme aux rumeurs. Star Wars 7 est par ailleurs attendu dans l'Hexagone pour le 18 décembre 2015.

Crédit photo : DR

Les commentaires sont désactivés pour cette page.