Stallone a de nouveaux projets après Expendables 3

Stallone a de nouveaux projets après Expendables 3
Sylvester Stallone en décembre 2013 a New York.

publié le 8 juillet

Grande figure du cinéma d'action, l'acteur américain Sylvester Stallone n'est pas prêt de quitter les écrans des salles obscures.

Le mois prochain, le très attendu Expendables 3 arrivera au cinéma. Le nouvel opus de la saga sortira le 20 août. La production n'a pas lésiné sur les moyens, il faut s'attendre à du grand spectacle servi par un casting quasi surréaliste : Jason StathamArnold SchwarzeneggerHarrison Ford,Mel GibsonDolph Lundgren, Jet Li ou encore ... Sylvester Stallone ! Une armée de stars qui avait fait sensation en mai dernier, lors du Festival de Cannes. Pour la promotion du film, la brochette de gros bras avaient fait une arrivée très remarquée, en arrivant au Palais des Festival en tank. Pour expliquer le succès de la franchise l'interprète de Terminator avait déclaré lors d'une conférence de presse : "Au-delà de l'action, nous avons surtout une bonne histoire." Verdict dans 43 jours !

Bien que très investi dans ce troisième volet, Sylvester Stallone prépare déjà ses prochains projets. On apprend aujourd'hui, d'après plusieurs médias américains dont The Wrap que l'interprète de Rocky devrait jouer Gregory Scarpa, connu aussi sous le nom de "La Faucheuse". L'homme fut membre de la mafia, et est à l'origne de plusieurs meurtres. Le gangster aurait été l'un des tueurs en chef de la famille Colombo, l'une des organisations criminelles les plus célèbres des Etats-Unis. Scarpa se serait ensuite tourné vers le FBI en tant qu'informateur. Un beau rôle qui attend donc Stallone. Le film sera normalement réalisé par Brad Furman. Nick Pileggi, spécialiste du monde de la mafia, sera chargé du scénario, et Irwin Winkler (Rocky ) produira le film.

Dernière actu pour Sylvester : la star sera à l'affiche de Reach Me, où il y incarnera un vieil écrivain en quête de développement personnel. Le synopsis encore assez avare parle d'un "groupe de personnes aux horizons différents se retrouvant liées à un livre d'auto-développement". Un film à petit budget loin des grandes scènes d'action et des gros blockbusters qui sont le quotidien de l'acteur. Le film devrait sortir le 24 octobre de l'autre côté de l'Atlantique.

Une chose est sûre, à 68 ans et plus de 40 ans de carrière, Sylvester Stallone est loin de prendre sa retraite !

Crédit photo : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.