Squid Game : le créateur fait des révélations sur une saison 2 plus sombre

Squid Game : le créateur fait des révélations sur une saison 2 plus sombre©Netflix/Moviestore/Shutterstock - Jung Hoyeon dans "Squid Game" de Hwang Dong-hyeok (2021)., Sipa
A lire aussi

, publié le 9 décembre

Grâce à son succès international, la série coréenne a naturellement été renouvelée. Désormais, les spéculations quant à la teneur de la seconde saison de "Squid Game" vont bon train. Ce 8 décembre 2021, le créateur a finalement pris la parole à ce sujet, auprès d'Entertainment Weekly.

Plus besoin de présenter cette série qui n'est autre que le plus gros carton de Netflix. En une saison seulement, "Squid Game" s'est effectivement imposé à l'échelle mondiale. C'est donc sans surprise qu'une deuxième saison a été commandée par la plateforme. Oui, face à un tel succès, le géant du streaming a logiquement misé sur une nouvelle salve d'épisodes. Mais que reste-t-il à raconter au terme de la saison 1 ?

Une saison 2 digne de Star Wars

Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série en vogue, a accordé une interview à Entertainment Weekly ce 8 décembre 2021. Au cours de l'entretien, il a fait des révélations concernant la saison 2 en préparation. Il dévoile : "Dans la saison 1, Gi-hun vit la chose de manière assez passive, et son humanité transparaît au regard de certaines situations. Je pense que dans la saison 2, avec ce qu'il a appris en participant aux jeux, il sera beaucoup plus actif."

En plus de faire la lumière sur l'évolution du héros, il finit par assimiler "Squid Game" à Star Wars. En effet, il use du personnage de Dark Vador pour un comparatif surprenant. "Le Front Man est un ancien gagnant des jeux mais il a choisi de devenir Front Man. Il est un peu comme Dark Vador", commence-t-il. Il poursuit : "Certains finissent Jedi et d'autres deviennent Dark Vador. Gi-hun devrait également être confronté à ce genre de dilemmes et devra faire un choix." Malheureusement, il faudra être patient pour en découvrir plus : la seconde saison n'est pas encore entrée en production.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.