Squid Game aura bien une saison 2

Squid Game aura bien une saison 2©Jordan Strauss/AP - Lee Jung-jae, Jung Hoyeon et Park Hae Soo lors d'une projection de "Squid Game" à Los Angeles, le 8 novembre 2021., Sipa

, publié le 10 novembre

Alors que la première saison de "Squid Game", diffusée il y a quelques semaines sur Netflix, a entraîné un engouement mondial, on a appris le 8 novembre 2021, via AP Entertainment, que la série aurait bel et bien droit à une deuxième saison.

Cette fois-ci c'est officiel. Quelques semaines après avoir enflammé le monde, la série coréenne "Squid Game" confirme son succès. Le 9 novembre dernier on a ainsi appris que le programme coréen ferait bel et bien l'objet d'une seconde saison, toujours diffusée prochainement sur Netflix ; une demi-surprise quand on sait que la première salve d'épisodes se conclut sur plusieurs cliffhangers.

Un retour attendu

Lors d'une récente interview, le créateur de la série - Hwang Dong-hyeok - a ainsi déclaré à propos de la seconde saison : "C'est dans ma tête en ce moment même." Le scénariste a cependant préféré garder le secret sur la nature de l'intrigue des épisodes à venir, même si l'on peut d'ores et déjà supposé qu'elle marquera le retour de Lee Jung-jae dans le rôle principal. Pour rappel, l'issu du dernier épisode voyait son personnage, Seong Gi-hun, résolu à découvrir et à démanteler la mystérieuse organisation responsable des jeux macabres dans lesquels ont péri la plupart de ses acolytes.

Pensé tout d'abord comme un film par son créateur, "Squid Game" avait été au départ rejeté par de nombreux producteurs avant que Hwang Dong-hyeok ne propose le projet à Netflix en 2018 avec le succès que l'on connaît désormais. En tout cas, et s'il l'on a encore que peu d'informations sur cette seconde saison, une chose est sûre : les jeux ne sont pas encore faits.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.