Spin-off Star Wars : la série sur Cassian Andor dévoile son synopsis

Spin-off Star Wars : la série sur Cassian Andor dévoile son synopsis©The Walt Disney Company France, DR

, publié le 23 mars

Après le spin-off sur Han Solo ("Solo : A Star Wars Story"), un autre pilote va avoir son programme dédié. Le synopsis de la série axée sur le personnage de Cassian Andor du film "Rogue One" vient d'être dévoilé.

Chez Disney et Lucasfilm, l'heure est aux spin-offs ! Ewan McGregor renfile la cape d'Obi-Wan Kenobi pour une série extrêmement attendue, Pedro Pascal s'apprête à reprendre l'armure de "The Mandalorian" pour une deuxième saison et le comédien Diego Luna va bientôt retrouver son personnage de Cassian Andor. Le pilote de l'alliance rebelle apparaissait pour la première fois dans "Rogue One : A Star Wars Story", sous la direction du réalisateur Gareth Edwards. Pendant la Guerre civile galactique, il officie aux côtés de Jyn Erso (Felicity Jones), fille de l'ingénieur Galen qui a construit l'Étoile de la Mort. Ensemble, ils vont partir à la recherche du père et des plans du vaisseau impérial. Une mission suicide qui marqua la saga. En exclusivité, le site The Illuminerdi a dévoilé, vendredi 20 mars 2020, le synopsis de la série dédiée à Cassian Andor.

Exit les combats de sabres, vive les cascades en x-wings

Le programme portera sur "les aventures de l'espion rebelle Cassian Andor pendant les années de formation de la rébellion et avant les événements de 'Rogue One : A Star Wars Story'." La nouvelle création Star Wars se répertorie comme une oeuvre d'espionnage à sensation : "Diego Luna reprendra le rôle d'Andor, apparu dans le film de 2016. Ce thriller espion passionnant explorera des histoires remplies d'espionnage et de missions audacieuses pour redonner espoir à une galaxie sous l'emprise d'un Empire impitoyable."

Le tournage devait débuter en juin prochain, à Londres, et cela jusqu'en décembre. Il est, toutefois, possible qu'il soit décalé à cause du coronavirus. Le résultat reste attendu pour une diffusion sur la plateforme Disney+, dès 2021 ou 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.