Spin-off Harley Quinn, Cathy Yan veut une suite : "J'aimerais voir Poison Ivy"

Spin-off Harley Quinn, Cathy Yan veut une suite : "J'aimerais voir Poison Ivy"©Warner Bros. Entertainment, DR

, publié le 6 avril

Après un "Suicide Squad" désappointant, Harley Quinn s'émancipait du meneur de la bande, son amant le Joker. Dans un spin-off dédié, dirigé par Cathy Yan, Margot Robbie reprenait son rôle. La réalisatrice Cathy Yan s'est exprimée auprès de The Wrap, mercredi 1er avril 2020, sur une probable suite.

Avec ses couettes dépareillées, son t-shirt "le petit monstre de papa" et sa batte de baseball, l'anti-héroïne a conquis le monde entier dans les comics avant de s'y essayer sur grand écran. La "badass" Harley Quinn a maintenant une série d'animation à son nom qui rencontre un succès flagrant, loin des résultats mitigés des adaptations cinématographiques incarnées par la splendide Margot Robbie ("Once Upon a Time... in Hollywood", "Le Loup de Wall Street"). Sorti le 5 février dernier, "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn" déçoit. Loin de se laisser démotivée, la réalisatrice Cathy Yan réfléchit déjà à la suite. Les idées ne manquent pas comme elle le confie à The Wrap : "J'aimerais voir Poison Ivy et j'aimerais certainement voir naître la relation entre Harley Quinn et Poison Ivy."

"Je ne pense pas que Margot soit prête à lâcher Harley Quinn non plus"

Antagoniste féminin de Batman, l'Empoisonneuse est représentée avec la peau verte ou le corps couvert de liane. Ce personnage, empreint de sensualité, séduit ses ennemis pour mieux les éliminer. Elle est considérée comme une des trois "Gotham City Sirens" : Harley Quinn, Catwoman et elle. Si le projet n'est ni proposé ni validé par l'univers cinématographique DC, un nouvel opus est bien souhaité par Cathy Yan et l'actrice principale : "Je pense que les gens ne sont pas encore prêts à lâcher Harley Quinn et vous savez, je ne pense pas que Margot soit prête à lâcher Harley Quinn non plus, alors ... j'espère."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.