Spider-Man : Tom Holland sur le départ ?

Spider-Man : Tom Holland sur le départ ?©Hahn Lionel -Tom Holland lors de la présentation de "Avengers: Infinity War", à Los Angeles, le 23 avril 2018., Abaca
A lire aussi

, publié le 18 novembre

Alors que "Spider-Man : No Way Home", sortira au cinéma le mois prochain, Tom Holland a accordé une nouvelle interview à GQ. Au cours de l'entretien, publié le 17 novembre 2021, l'acteur a évoqué la possibilité de son départ du MCU et de la potentielle fin de son personnage.

Alors qu'il figure parmi les films les plus attendus de cette fin d'année, "Spider-Man : No Way Home" est d'ores et déjà le fruit de multiples théories de la part des fans. En effet, nombreux sont ceux qui spéculent sur le fait que le film pourrait voir revenir les précédents interprètes de l'homme araignée : Tobey Maguire et Andrew Garfield. Néanmoins, et s'il pourrait signer le retour de ces deux incarnations, le film pourrait tout aussi bien marquer la fin du Spider-Man incarné par Tom Holland.

"Si je joue toujours Spider-Man passé mes trente-ans, c'est que quelque chose ne va pas"

En effet, le nouvel épisode coïncide avec la fin du contrat qui lie l'acteur à Sony et à Marvel Studios. Pour rappel, cela fait déjà depuis 2016 que Tom Holland officie le MCU, depuis "Captain America : Civil War". Dans son interview avec GQ, l'acteur concède qu'il est "peut-être temps de passer à autre chose." "Si je joue toujours Spider-Man passé mes trente ans, c'est que quelque chose ne va pas", continue l'interprète de "Chaos Walking".

Selon lui, son départ pourrait ainsi permettre au MCU de développer un nouveau film Spider-Man, cette fois-ci avec Miles Morales en lieu et place de Peter Parker. Né en 2011 dans les pages des comics Marvel, il s'agit en effet d'un personnage très populaire parmi les fans de Spider-Man. En attendant de découvrir dans un mois si "Spider-Man : No Way Home" marquera vraiment la fin du MCU pour Tom Holland, les fans pourront toujours patienter avec la nouvelle bande-annonce du film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.