Spider-Man: No Way Home : Andrew Garfield se confie sur les rumeurs à son sujet

Spider-Man: No Way Home : Andrew Garfield se confie sur les rumeurs à son sujet©Agence -Andrew Garfield à la soirée d'ouverture du London Film Festival, à Londres, le 4 octobre 2017., BestImage

, publié le 9 septembre

Actuellement en promotion pour "The Eyes of Tammy Faye", Andrew Garfield a accordé une nouvelle interview à Variety, publiée le 8 septembre 2021. Au cours de l'entretien, l'acteur anglo-américain a adressé les rumeurs qui voudraient qu'il apparaisse dans le prochain film Spider-Man.

L'excitation est au plus haut chez les fans de l'homme araignée. En effet, on a pu ces derniers jours découvrir enfin une première bande-annonce du prochain épisode des aventures du célèbre super-héros, "Spider-Man : No Way Home" Un teaser qui, à l'image du Docteur Octopus (une nouvelle fois joué par Alfred Molina), met en avant des antagonistes propres aux ères de Tobey Maguire et Andrew Garfield ; un facteur qui n'a pas manqué de faire spéculer les fans sur une possible apparition des précédentes incarnations de Spider-Man.

"Quoi qu'il se passe, je suis fichu"

Actuellement en promotion pour "The Eyes of Tammy Faye", dans lequel il tient le rôle d'un télévangéliste roublard aux côtés de Jessica Chastain, Andrew Garfield a confronté ces rumeurs lors d'une interview avec Variety. Pour rappel, avant que le rôle ne revienne à Tom Holland, le comédien anglo-américain avait lui aussi incarné Peter Parker au début des années 2010 dans "The Amazing Spider-Man" et sa suite ; une expérience dont il garde d'ailleurs un souvenir amer.

Au sujet d'une potentielle apparition aux côtés de Tobey Maguire et Tom Holland, l'ex-compagnon d'Emma Stone a déclaré : "Je comprends pourquoi les gens sont excités par le concept parce que je suis également un fan. (...) Toutefois, il est important pour moi de déclarer que si je suis impliqué dans le film, je ne suis pas au courant." Une affirmation qui aura de quoi décevoir les fans même si l'acteur dit comprendre pourquoi certains pourraient être sceptiques face à son démenti, cela au vu de l'accord de confidentialité généralement signé par les acteurs du MCU : "Je sais que je ne vais pas être en capacité de dire quoi que ce soit qui va convaincre les gens que je ne suis pas impliqué. Quoi qu'il se passe, je suis fichu. Soit ça va être super décevant pour les gens ou alors ça va encore plus les galvaniser."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.