Spider-Man Homecoming 2 : Gwen Stacy de la partie ?

Spider-Man Homecoming 2 : Gwen Stacy de la partie ?©Sony Pictures Releasing, DR

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 11 décembre

Une vidéo d'audition divulguée sur la Toile laisse à penser que la célèbre petite amie du Tisseur fera son retour dans le prochain épisode de la saga.

Vers un retour aux sources pour Spider-Man ? Selon les informations du site Omega Underground, la franchise relancée par Marvel fera revenir, dans le prochain épisode, un personnage iconique de la saga. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Gwen Stacy, la célèbre copine du héros, précédemment incarnée par Emma Stone (dans "The Amazing Spider-Man") et Bryce Dallas Howard (dans les films de Sam Raimi).

Des nouvelles origines

C'est une vidéo publiée sur Internet qui a mis la puce à l'oreille de nos confrères américains. Dans ce qui apparaît comme une audition, une jeune actrice nommée Louna se glisse dans la peau du personnage, prenant soin de le préciser avant son récit. Son léger accent français laisse ainsi supposer que les origines du personnage seraient revues, faisant de Gwen Stacy une étudiante en échange scolaire sur le territoire américain.

Si l'information se confirmait, ce ne serait pas la première fois que le Marvel Cinematic Universe s'amuse à brouiller les pistes quant aux origines de ses héros. Dans le tout récent "Spider-Man : Homecoming", l'iconique MJ n'est plus la rousse incandescente des comics mais une jeune demoiselle afro-descendante. Pour en avoir le coeur net, il faudra au moins patienter jusqu'au 5 juillet 2019, date de sortie des nouvelles aventures de Spider-Man.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.