Spider-Man Far From Home : Mystério, allié de Peter Parker ?

Spider-Man Far From Home : Mystério, allié de Peter Parker ?©Marvel Studios 2018, DR

Mina Levy, publié le 26 décembre

Alors que de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet de la suite des nouvelles aventures de Spider-Man, un rebondissement de taille a été annoncé lors du Comic-Con au Brésil en décembre 2018.

Prévu pour le 3 juillet 2019, très peu d'informations ont été dévoilées au sujet de "Spider-Man : Far From Home" avec Tom Holland, qui incarne le héros au costume rouge très serré (dans lequel il a été obligé de porter un string). Alors que ce dernier a avoué qu'il aimerait une rencontre entre Spider-Man et le monde de Wakanda dans un prochain long-métrage, le plus grand mystère entoure l'intrigue de ce deuxième volet. Cependant, un véritable renversement de situation a été annoncé par Jacob Batalon, qui joue Ned, l'ami de Peter Parker.

Un duo surprenant

"C'est essentiellement des enfants qui vont en vacances en Europe. Nous allons à Londres, à Prague, partout. C'est vraiment marrant. Il y a une bonne dynamique. Beaucoup de relations amicales, d'éléments comiques, de cascades," commence-t-il. Mais alors que dans les comics, Spider-Man se bat contre Mystério, les deux personnages devraient s'allier dans "Far From Home" et se battre contre des Élementaux (des êtres humanoïdes qui contrôlent les éléments) qui ont pour but de détruire la planète. Il continue : "L'intrigue principale tourne autour de la nécessité, et non la volonté, pour Peter Parker de devenir Spider-Man. Mais, vous savez, il sauve encore une fois le monde, certes à contre-coeur mais avec Mystério."

"Mystério est un type gentil dans l'histoire, et ils font équipe pour vaincre ces monstres, les Élementaux", a ajouté l'acteur. Et Jake Gyllenhaal, qui incarne ce fameux Mystério, de compléter : "Il veut s'assurer que le monde est à l'abri, et Nick Fury lui demande de filer un coup de main parce qu'il est le seul à les comprendre. Donc il fait équipe avec Spider-Man."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.