Spider-Man Far From Home : Gwyneth Paltrow au casting ?

Spider-Man Far From Home : Gwyneth Paltrow au casting ?©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 septembre

Pour sa seconde aventure en solo, Spider-Man version Tom Holland pourra compter sur Nick Fury et Maria Hill mais aussi, peut-être, Pepper Potts puisqu'il se murmure que Gwyneth Paltrow serait également de la partie.

En août 2018, le site Vulture assurait que deux personnages bien connus des fans du MCU, le directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury (Samuel L. Jackson) et son adjointe Maria Hill (Cobie Smulders), participeraient à "Spider-Man : Far From Home", la suite de "Spider-Man : Homecoming". Aujourd'hui, c'est un autre personnage tout aussi iconique de l'univers Marvel qui est au coeur de rumeurs : Pepper Potts (Gwyneth Paltrow).

Ainsi, selon le site SuperBroMovies, la compagne de Tony Stark - qui avait déjà un petit caméo à la fin du premier volet des aventures de l'Homme-araignée - pourrait, elle aussi, rendre visite à Peter Parker. Ce ne serait d'ailleurs pas la seule proche d'Iron Man à s'inviter dans le long-métrage puisque Jon Favreau (qui joue son chauffeur, Happy Hogan) a été tout récemment aperçu sur le tournage londonien du film.

Un casting qui en dit long

En revanche, c'est toujours le silence radio du côté de Robert Downey Jr. qui avait pourtant une place de choix dans le premier Spider-Man... De là à penser qu'Iron Man ne survivra pas à "Avengers 4", dont la sortie est prévue au 24 avril 2019, contre le 10 juillet pour "Far From Home", il n'y a qu'un pas.

Au contraire, la présence de Samuel L. Jackson et Cobie Smulders au casting signifie que leurs personnages vont revenir à la vie d'une façon ou d'une autre après avoir été désintégrés par le claquement de doigts de Thanos à la fin d'"Avengers : Infinity War" !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.