Spider-Man Far From Home : deux bandes-annonces haletantes

Spider-Man Far From Home : deux bandes-annonces haletantes©2019 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 16 janvier

Prévue dans les salles obscures le 3 juillet 2019, la nouvelle aventure de l'homme araignée s'est offerte non pas une, mais deux bandes-annonces qui en dévoilent un peu plus sur ce qui l'attend lors de son voyage en Europe.

Après "Avengers : Endgame", c'est "Spider-Man : Far From Home" qui a droit à son trailer, publié le 15 janvier 2019. Deux versions ont d'ailleurs été dévoilées pour l'occasion, une pour le public américain et l'autre pour le marché international, qui, bien que similaires, dévoilent des éléments différents de l'intrigue. On découvre ainsi que May, la tante de Peter Parker, est à l'aise avec la double-identité du jeune homme, et que c'est même elle qui glisse son costume de Spider-Man dans sa valise lorsqu'il s'apprête à partir en voyage scolaire à travers l'Europe.

L'union fait la force

Comme l'avait confié Jake Gyllenhaal en interview, son personnage de Mystério, supposé antagoniste, va en fait prêter main forte à Peter Parker face à une menace plus terrible encore : les Élementaux. Une information confirmée dans la bande-annonce puisqu'on voit Mystério tenter de contrer une immense forme aquatique au beau milieu de Venise.

Autre arrivée remarquée dans ces bandes-annonces, celle de Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui vient directement demander de l'aide à un Spider-Man pris au dépourvu... et la bouche pleine de dentifrice ! Si "Far From Home" promet donc de belles scènes d'action, il ne laisse pas non plus de côté l'humour légendaire des films Marvel.

Mais il semblerait qu'il soit cette fois-ci teinté d'un peu plus de romance. On assiste en effet à un rapprochement entre MJ et un Peter pas très à l'aise avec la drague, mais aussi entre Happy Hogan, l'acolyte d'Iron Man, et tante May. En attendant de retrouver Spider-Man dans "Far From Home" en juillet prochain, les fans pourront déjà découvrir comment il revient à la vie après les événement de "Infinity War" le 24 avril 2019 dans "Avengers : Endgame".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.