Spider-Man Far From Home : Cobie Smulders n'était pas au courant du twist final

Spider-Man Far From Home : Cobie Smulders n'était pas au courant du twist final©Sony Pictures, DR

Marine de Guilhermier, publié le 1 août

La seconde scène post-générique de "Spider-Man : Far From Home" contenait un révélation de taille concernant Maria Hill, le personnage interprété par Cobie Smulders, qui ne connaissait pourtant pas ce twist lors du tournage du film. Attention, spoilers.

Si les séquences post-génériques des films Marvel sont parfois des scènes humoristiques sans grandes conséquences pour la suite du MCU, ce n'est pas le cas de celles de "Spider-Man : Far From Home". Ainsi, dans la première, J. Jonah Jameson (incarné par nul autre que J.K. Simmons) révèle au monde entier la véritable identité de l'Homme-araignée, tandis que la seconde dévoile que les Nick Fury et Maria Hill du long-métrage étaient en réalité... des Skrulls, ces extra-terrestres pouvant prendre l'apparence des gens qu'ils croisent ! Et plus précisément, Talos (Ben Mendelsohn) et Soren (Sharon Blynn), couple que les spectateurs avaient découvert dans "Captain Marvel".

Révélation de dernière minute

Pourtant, Cobie Smulders n'a pas joué différemment son personnage face à Tom Holland pour la simple et bonne raison que l'actrice ne savait pas que Maria n'était pas elle-même dans le film. "C'est littéralement une semaine avant la sortie du film que Kevin (Feige, le président de Marvel Studios, ndlr) m'a annoncé qu'il y avait cette scène additionnelle. (...) Les images de nous dans la voiture viennent de la première scène qui a été coupée du film", a-t-elle ainsi assuré au Hollywood Reporter.

D'autre part, Cobie Smulders a indiqué qu'elle n'adhérait pas à la théorie populaire sur la Toile voulant que Maria Hill ait été une Skrull depuis sa première apparition dans "Avengers". Tout en avouant ne pas connaître le point de vue de Marvel sur la question... Tout est donc possible !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.