Spider-Man 3 No Way Home : Kirsten Dunst à nouveau dans la peau de Mary-Jane ?

Spider-Man 3 No Way Home : Kirsten Dunst à nouveau dans la peau de Mary-Jane ?©RONALDGRANT/MARY EVANS - Tobey McGuire et Kirsten Dunst dans "Spider-Man" de Sam Raimi (2002)., Sipa

, publié le 6 août

Le scénario du prochain volet de la saga Spider-Man avec Tom Holland, intitulé "No Way Home", se prête tout particulièrement au retour de certains acteurs ayant oeuvré au sein de la trilogie originelle signée par Sam Raimi. Kirsten Dunst pourrait ainsi être de la partie.

Sam Raimi, l'homme derrière les premiers volets de Spider-Man, sortis entre 2002 et 2007, est de retour au sein de l'écurie Marvel. En effet, le réalisateur est aux commandes du prochain volet de Doctor Strange, prévu pour 2022. Son retour coïncidant avec la préparation de "Spider-Man 3 : No Way Home" a suscité beaucoup de spéculations. Le troisième épisode, toujours porté par Tom Holland et réalisé par Jon Watts, devrait explorer les diverses réalités de l'univers Marvel. Ainsi, il serait tout à fait naturel que des acteurs phare de la seconde trilogie (avec Andrew Garfield) comme ceux des épisodes d'origine (avec Tobey McGuire) se joignent à la partie pour une réunion explosive. D'ailleurs, Alfred Molina, qui jouait Docteur Octopus dans "Spider-Man 2" (2004) reprendra le même rôle en 2021. Parmi les autres acteurs emblématiques, on parle désormais de Kirsten Dunst.

L'actrice a été aperçue dans les studios Sunset Gower

L'actrice de 39 ans qui interprétait Mary-Jane dans les premiers films, a été repérée sur un lieu clé le 30 juillet 2021. C'est dans les studios Sunset Gower à Los Angeles que Kirsten Dunst a été photographiée ; localisation où des reshoots de "Spider Man 3 : No Way Home" sont apparemment tournés. Toutes les étoiles semblent alignées, mais aucune officialisation ne permet de confirmer sa présence. En février 2021, dans les colonnes d'Esquire, Tom Holland avait déjà démenti les rumeurs selon lesquelles les trois interprètes de Spider-Man seraient réunies. Pour l'instant, seule la nouvelle arrivée de Jamie Foxx au casting a été officialisée. Tous les mystères seront toutefois résolus cet hiver, le 15 décembre 2021, lors de la sortie de "No Way Home".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.