Speed : Sandra Bullock sous le charme de Keanu Reeves

Speed : Sandra Bullock sous le charme de Keanu Reeves©REX FEATURES, Sipa

, publié le 20 avril

En 1994, Sandra Bullock donnait la réplique à Keanu Reeves dans "Speed". Vingt quatre ans après la sortie du long-métrage, l'actrice a fait des confidences à Ellen DeGeneres révélant une anecdote des plus étonnantes sur sa relation avec son partenaire.

Keanu Reeves et Sandra Bullock partageaient avec Dennis Hopper l'affiche de "Speed". Si les deux acteurs sont déjà bien ancrés dans le paysage audiovisuel, l'actrice de "La Proposition" en est encore à ses débuts. Dans le film d'action de Jan de Bont, un terroriste a déposé une bombe dans un bus bondé, l'homme demande une rançon sous peine de tout faire sauter. Pour le contrer, un policier qui n'a peur de rien, Keanu Reeves. Passagère du bus, Annie Porter (Sandra Bullock) finit par tomber sous le charme du beau flic.

"Tellement gentil et tellement beau"

En 2018, l'actrice a avoué sur le plateau de Ellen DeGeneres que la réalité avait dépassé la fiction : "Keanu Reeves était tellement gentil et tellement beau. C'était dur, pour moi, de rester sérieuse. À chaque fois qu'il me regardait, j'étais prise d'un fou rire nerveux (...) Je ne suis jamais sortie avec lui. Il devait y avoir un truc qu'il n'aimait pas chez moi." Et pourtant, le 17 mai 2019, Ellen DeGeneres a rapporté l'information à la star de "Matrix" : "Tu savais qu'elle avait un crush pour toi ?", ce à quoi l'acteur à répondu : "Non. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que je craquais pour elle."

En mars 2019, le producteur de "RED", Lorenzo di Bonaventura a confié que Sandra Bullock avait été contactée par l'équipe de Matrix pour interpréter le rôle de Neo qui est finalement revenu... à Keanu Reeves. Coïncidence ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.