Spawn : quelle apparence pour le héros ?

Spawn : quelle apparence pour le héros ?©Allociné, DR

, publié le 31 août

Après des mois d'incertitudes, le retour de Spawn au cinéma se précise chaque jour un peu plus. Todd McFarlane vient d'ailleurs de teaser ce à quoi le super-héros défiguré ressemblera dans sa nouvelle aventure sur grand écran.

Avec le recrutement de Jamie Foxx pour incarner Spawn, puis celui de Jeremy Renner pour prêter ses traits à son ami policier, le reboot des aventures du personnage créé par Todd McFarlane est plus que jamais en bonne voie. Si aucune date de tournage n'a encore été officiellement annoncée, cela n'empêche pas le réalisateur d'avancer sur la pré-production du film. Le 29 août 2018, il révélait ainsi sur Instagram que le spécialiste du maquillage à effets spéciaux Greg Nicotero (qui travaille actuellement sur "The Walking Dead") serait de la partie et l'aiderait à créer le costume du héros... comme il l'avait déjà fait il y a 20 ans pour le premier film consacré à Spawn.

Différent mais respectueux

Lors d'une interview accordée à ComicBook.com, Todd McFarlane s'est d'ailleurs confié sur ce fameux costume, qui devrait être proche de celui des comics, sans en être une copie conforme. "Est-ce que Spawn a un masque sombre, un corps sombre et aussi une cape dans les comic books ? Oui, oui, oui. Est-ce qu'il aura tout ça dans le film ? Oui, oui, oui", a-t-il ainsi révélé.

Et de poursuivre : "Donc, ce n'est pas comme si j'allais lui donner des ailes à la place d'une cape et je ne vais pas ne pas lui donner de masque. Il n'y aura rien de tout ça. Cela ne sera simplement pas exactement ce à quoi les fans hardcore sont habitués." Le mystère reste donc entier quant aux changements qui seront effectués...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.