Spawn : Jamie Foxx pourrait être la star du reboot

Spawn : Jamie Foxx pourrait être la star du reboot©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 mai

Le comédien se serait en effet vu proposer le rôle d'Al Simmons par le réalisateur et créateur du personnage, si l'on en croit les informations du site That Hashtag Show.

En projet depuis un certain temps, ce reboot pourrait enfin décoller si Jamie Foxx venait à accepter le rôle de Spawn. Car si Todd McFarlane en donne des nouvelles dès qu'il le peut - il a déjà assuré que le film serait classé R et qu'il ne serait pas une origin story -, concrètement, les choses bougent peu.

Tournage prévu en août 2018

Jamie Foxx sera-t-il donc le sauveur du projet ? Peut-être bien ! D'autant que l'acteur de "Django Unchained" a un passif avec la créature infernale. En effet, quand il avait déjà été question en 2013 d'un reboot de la décriée adaptation sortie en 1997, Jamie Foxx s'était montré très intéressé par le rôle-titre. Reste à savoir s'il l'est toujours aujourd'hui, surtout si le film débute avec le lieutenant-colonel Al Simmons déjà devenu le terrifiant Spawn et donc que son visage ne sera peut-être jamais montré.

That Hashtag Show précise également que le reboot devrait entrer en tournage en août pour une sortie en 2019, mais aussi que Spawn n'en sera pas la seule tête d'affiche. Le détective du NYPD Twitch Williams devrait ainsi avoir un rôle d'importance dans cette nouvelle version et aider l'anti-héros dans ses quêtes. On ne sait en revanche pas vers qui la production compte se tourner pour incarner le policier mais avec un tournage dans quelques mois, les annonces devraient s'accélérer à ce sujet.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.