Space Jam 2 avec Lebron James : les premières images dévoilées

Space Jam 2 avec Lebron James : les premières images dévoilées©Gouhier-Guibbaud-JMP, Abaca

, publié le 19 août

Vingt-cinq ans après "Space Jam", les Looney Tunes s'apprêtent à reprendre le chemin des terrains de basket pour le tournage de la suite du film culte des années 1990. LeBron James, qui succédera au légendaire Michael Jordan dans le rôle principal, est apparu dans un bref premier teaser de "Space Jam: A New Legacy".

La suite de "Space Jam" ne sortira pas avant l'été 2021 mais la nouvelle aventure des Looney Tunes commence déjà à se dévoiler en images. Peu de détails ont encore filtré sur l'histoire de ce nouvel opus, mais on peut d'ores et déjà découvrir la nouvelle tenue que portera l'équipe des toons, menée par le plus célèbre des Lakers : LeBron James.

"Space Jam : A New Legacy" se dévoile dans un premier teaser. Douze petites secondes qui révèlent l'apparence qu'aura le successeur de Michael Jordan dans cette suite tardive. LeBron James, immense star de la NBA, a déjà fait quelques apparitions sur grand écran. Il a notamment prêté sa voix au film d'animation "Yéti & Compagnie" et est apparu aux côtés d'Amy Schumer dans la comédie déjantée "Crazy Amy". Le nouveau "Space Jam" sera son premier grand rôle et à en juger ces premières images, le nouvel ami de Bugs Bunny (qui vient de fêter ses 80 ans) semble très à l'aise.

Que nous réserve "Space Jam 2" ?

Cela fait des années que Warner Bros. tente de mettre sur pieds "Space Jam: A New Legacy". Après l'abandon d'un projet de spin-off avec le skateur Tony Hawk et plusieurs faux départs depuis la première annonce d'une suite en 1997, les étoiles ont fini par s'aligner pour Daffy Duck et ses amis. Si le réalisateur du premier film ne tournera pas cette suite, c'est Malcolm D.Lee, à qui l'on doit "Undercover Brother : Un agent très secret" et "Scary Movie 5", qui se chargera de réunir la joyeuse bande de toons sous les paniers. Devant sa caméra, on retrouvera Don Cheadle (meilleur ami d'Iron Man dans les films Marvel) et Sonequa Martin-Green (vue dans les séries "The Walking Dead" et "Star Trek : Discovery"). Pour l'heure, on ignore toujours si Bill Murray sera de la partie ou si Michael Jordan se fendra d'un caméo surprise.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.