South Park : le premier téléfilm plongera les héros dans le monde post-covid

South Park : le premier téléfilm plongera les héros dans le monde post-covid©RONALDGRANT/MARY EVANS - Kenny, Cartman, Kyle et Stan dans "South Park" de Trey Parker et Matt Stone en 1997., Sipa

, publié le 28 octobre

Depuis 1997, la série d'animation "South Park" s'est doucement mais sûrement inscrite dans les annales de télévision. Grâce à ce succès pérenne, les créateurs du show ont récemment signé un contrat historique, les amenant à élaborer par moins de 14 futurs films.

Enrichi par sa vulgarité bien pensée et ses polémiques à répétition, "South Park" est devenu un monument du petit écran. Créée à la fin des années 1990 par Trey Parker et Matt Stone, la série séduit toujours ses fidèles spectateurs comptabilisant 23 saisons et plus de 300 épisodes. Sans surprise, le duo de créateurs réalise donc une belle prouesse en août 2021 : le show est non seulement renouvelé jusqu'en 2027 sur Comedy Central, mais en plus, 14 films sont commandés par Paramount+. Ainsi, deux films sortiront chaque année sur la plateforme pour le plus grand plaisir des fans. Dès le mois prochain, "South Park: Post Covid" ouvrira le bal.

"South Park" et le Covid : une histoire qui roule

Dans un article publié par Deadline le 27 octobre 2021, il est confirmé que "South Park: Post Covid" sera disponible à partir du 25 novembre. Pour rappel, le seul film "South Park" était sorti en 1999 au cinéma, soit seulement deux ans après la création de la série. Il sera donc question d'un deuxième long-métrage, cette fois-ci axé sur le monde post-covid.

En 2020, l'épisode intitulé "Pandemic Special" avait remporté une nomination aux Emmy Awards, suivi par le "South ParQ Vaccination Special". Ce n'est donc pas la première fois que le Covid est au coeur de la trame. Le succès des deux précédents épisodes spéciaux annonce d'ailleurs de très bonnes choses pour le futur projet. Et si ce premier film sortira sur Paramount+ à Thanksgiving, la plateforme a déjà annoncé la diffusion du second long-métrage pour Noël : deux promesses de rires sous le sapin donc.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.