Sous les étoiles de Paris : Catherine Frot bouleversante dans la bande-annonce

Sous les étoiles de Paris : Catherine Frot bouleversante dans la bande-annonce©Carole_Bethuel, DR

, publié le 28 février

Catherine Frot est à l'affiche de "Sous les étoiles de Paris", un film poignant réalisé par Claus Drexel et montrant le quotidien difficile des sans domicile fixe.

Après "Qui m'aime me suive !" en 2019, Catherine Frot revient au cinéma dans un drame qui résonne dans l'ère du temps. Le réalisateur Claus Drexel tente à travers sa production de montrer les problématiques des personnes sans domicile fixe, de plus en plus nombreuses. Dans la capitale française, 3 641 personnes dorment dans la rue, selon les relevés effectués lors de la dernière nuit de la solidarité. Le cinéaste avait déjà abordé cette problématique en 2014, à travers son documentaire "Au bord du monde", dans lequel il dressait les portraits d'une dizaine de personnes. Au cinéma le 8 avril 2020, "Sous les étoiles de Paris" se dévoile aujourd'hui dans une bande-annonce bouleversante.

À la recherche du bonheur

Aux côtés de Catherine Frot, le jeune Mahamadou Yaffa se révèle au cinéma pour la première fois dans un rôle particulièrement touchant. Christine (Catherine Frot) vit sous un pont depuis de nombreuses années. Une nuit, un jeune garçon fait irruption devant son abri. Il s'appelle Suli (Mahamadou Yaffa), il a huit ans, ne parle pas français et a été séparé de sa mère. À travers les rues de Paris, ils vont, ensemble, partir à sa recherche. Au fil du temps, ils vont apprendre à se connaître, et Christine, seule depuis si longtemps, va retrouver l'espoir en regagnant une humanité qu'elle croyait avoir définitivement perdue. Émotions garanties.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.