Soul, le nouveau Pixar se dévoile à travers une bande-annonce captivante

Soul, le nouveau Pixar se dévoile à travers une bande-annonce captivante©The Walt Disney Pictures, DR

Mégane Bellée, publié le 8 novembre

Pixar a dévoilé jeudi 7 novembre 2019 la première bande-annonce de son nouveau film d'animation, "Soul", attendu au cinéma pour le 24 juin 2020.

2019 a été une année historique pour les studios Disney. En effet, pour la première fois de l'histoire, un studio de cinéma a dépassé cinq fois en un an le milliard de dollars de recettes ! Et si la firme aux grandes oreilles a ainsi battu son propre record, pas question de s'arrêter en si bon chemin. 2020 s'annonce tout aussi glorieuse pour les studios Disney Pixar Marvel, qui multiplient les projets. À l'heure actuelle, deux sorties sont annoncées par les studios Pixar en 2020 : "En avant" en mars et "Soul" en juin, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée au public.

Pixar tente de répondre aux questions importantes de la vie

Après "Monstres & Cie" (2001), "Là-Haut" (2009) et "Vice-Versa" (2015), le réalisateur Pete Docter va encore frapper fort en 2020. Avec "Soul", Pixar vous embarque, dans la même lignée que "Vice-Versa", à la recherche de l'essence même de la vie en tentant de répondre à ces questions : "Vous êtes-vous déjà demandé d'où venaient vos passions, vos rêves et vos intérêts ? Qu'est-ce qui vous rend... vous-même ?".

Dans les rues de New York, le héros Joe Garner, professeur de musique, est en passe de devenir un grand jazzman quand son âme est soudainement séparée de son corps. Embarqué malgré lui dans un séminaire où les âmes reçoivent une formation, il va faire la rencontre de 22, piégée ici depuis quelques années. Une nouvelle fois, les studios Pixar promettent un beau moment de cinéma en offrant un message fort qui résonnera pour tous les âges.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.